Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poémes
20 novembre 2007

Bienvenue sur le site « Aimer Sans Attendre ». Un

Bienvenue sur le site « Aimer Sans Attendre ».

Un nouveau concept est né :
le facilitateur de rencontres entre célibataires.

Ce site se veut interactif et animé.
il se doit à votre écoute

Vous y trouverez :
- nos prochaines présences sur les salons
- la liste des lieux ou les winkly se croiseront…
- résultats de tirages au sort et opérations commerciales
- des articles de presse
- l'implication d'«Aimer sans attendre» dans des animations

- la liste des soirées en 'Europe
- la liste des soirées Célibataires .
- la liste des winklys personnalisés
- la possibilité de nous donner votre avis ou vos suggestions

Prochainement ce site deviendra un portail pour célibataires
Nous collectons tous blogs de célibataires, toutes adresses et dates de manifestations célibataires 
   
Dernières minutes
   

Prochainement ce site deviendra un portail pour célibataires
Nous collectons tous blogs de célibataires, toutes adresses et dates de manifestations célibataires 
Le produit phare de la marque

Publicité
Publicité
Commentaires
poémes
  • Bonjour Arthur! ce kisungu membo je suis enfant jai mes parent par cequi ilsont de dieu je suis ne 1990/12 ce sent dans viie kisangani ma mére te mon sont de mes parents mon fere papy te masere dada man grandes mére mulema jeacq J'ai aimé ton message,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité