Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poémes
20 novembre 2007

poémes d'amour

J'étais contente de ta lettre! Merci!!! Mais ça me faisait un peu de peine que tu aies tué ton enfant... Je voudrais savoir si tu as des chocolats de Pâques dans ton Moyen-âge? Parce que moi j'aime trop le chocolat. Maman dit que je vais avoir des grosses fesses, mais c'est pas grave, parce que j'ai pas de caries. Est-ce que tu sais c'est quoi des caries?! Et puis aussi est-ce que tu connais le McDonald? Maman dit que non alors je t'explique: Y'a un Joyeux Festin cheese pour les enfants, pis y'a des trio cheeseburger pour les adultes. J'espère que là tu vas connaître le MacDonald parce que moi, je le connais par coeur, de A à Z, parce que j'aime trop ça!!!

Merci!
MORGANE
Je m'appelle Morgane, j'ai 7 ans et maman m'a dit qu'elle m'a appelée comme ça parce qu'elle aime tes légendes. Dans les histoires que maman me raconte, c'est toi le meilleur demi-frère. J'aime beaucoup Morgane la Fée aussi. Pourquoi tu t'es battu avec ton enfant? Maman m'a raconté, mais je voudrais savoir la vérité. Est-ce que tu pourrais m'en parler?

Merci,Petite Morgane,

Remercie pour moi ta mère de t'avoir donné un si beau prénom, peut-être le plus beau du monde.

Et je te remercie, toi, de m'aimer et d'aimer ma soeur. Elle le mérite: elle est belle, vivante, savante et forte. Et elle m'empêche de trop me prendre au sérieux: c'est ce dont un frère a besoin. Et aussi dont un roi a besoin.

Oui, j'ai combattu son fils Mordred. Je ne l'ai pas fait avec plaisir. Je n'ai jamais eu de haine pour Mordred, je n'aurais jamais pu en avoir. Je l'ai combattu finalement parce qu'il le fallait. Parce que je n'avais pas le choix. Parce que si je ne l'avais pas fait, Mordred aurait détruit le royaume, détruit la Table Ronde, détruit tous nos rêves. Quand quelqu'un veut détruire le rêve, quand quelqu'un veut détruire ce qui fait la beauté et la magie d'un pays... on doit le combattre.

Et je l'ai fait. Mais j'ai pleuré. Il ne faut jamais avoir peur de pleurer.

Grandis bien, petite Morgane. Je n'ai jamais eu de fille. Si j'en avais eu une, j'aurais aimé qu'elle porte ton nom et qu'elle te ressemble.
Due bambini di strada rappresentano il dramma dell’abbandono e delle difficoltà legate al ricongiungimento familiareJ'étais contente de ta lettre! Merci!!! Mais ça me faisait un peu de peine que tu aies tué ton enfant... Je voudrais savoir si tu as des chocolats de Pâques dans ton Moyen-âge? Parce que moi j'aime trop le chocolat. Maman dit que je vais avoir des grosses fesses, mais c'est pas grave, parce que j'ai pas de caries. Est-ce que tu sais c'est quoi des caries?! Et puis aussi est-ce que tu connais le McDonald? Maman dit que non alors je t'explique: Y'a un Joyeux Festin cheese pour les enfants, pis y'a des trio cheeseburger pour les adultes. J'espère que là tu vas connaître le MacDonald parce que moi, je le connais par coeur, de A à Z, parce que j'aime trop ça!!!
Merci!
MORGANE

Arthur


Morgane
Publicité
Publicité
Commentaires
poémes
  • Bonjour Arthur! ce kisungu membo je suis enfant jai mes parent par cequi ilsont de dieu je suis ne 1990/12 ce sent dans viie kisangani ma mére te mon sont de mes parents mon fere papy te masere dada man grandes mére mulema jeacq J'ai aimé ton message,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité